Découvrez Dalkia

Dalkia met son expertise au service de ses clients pour développer, réaliser et gérer des solutions énergétiques innovantes, plus écologiques et plus économiques, pour une croissance durable des villes et des entreprises. Son métier : producteur d'efficacité énergétique.

Dalkia rejoint le groupe EDF

Dans un contexte de changement climatique, de volatilité des prix des énergies et de rareté des ressources, Dalkia met son expertise au service de ses clients pour développer, réaliser et gérer des systèmes d'énergies plus écologiques et plus économiques.

Son métier : producteur d'efficacité énergétique

De la production décentralisée à la maîtrise de la demande en passant par l'optimisation de la distribution, Dalkia est présente à chaque étape de la chaîne énergétique pour améliorer la performance des systèmes.

Ses engagements grâce à son expérience acquise depuis près de 80 ans en matière de gestion des réseaux de chauffage et de froid, d'optimisation des utilités industrielles, d'amélioration de la performance énergétique d'un bâtiment ou de valorisation des énergies alternatives et renouvelables, Dalkia propose à ses clients des solutions sur mesure pour réduire leurs consommations d'énergie et améliorer la performance environnementale et économique de leurs installations.

Film institutionnel

Dalkia en 2017

  • 4 milliards d'euros de chiffre d'affaire géré
  • 15 500 collaborateurs
  • Plus de 29 000 clients
  • 350 réseaux de chaleur
  • Plus de 2000 sites industriels
  • Plus de 17 500 établissements tertiaires et commerciaux
  • Plus de 3000 établissements de santé
  • Plus de 2 millions de logements collectifs gérés

Savoir gérer les énergies

Études, ingénierie, achats d'énergie, exploitation, maintenance des installations : tous nos services s'effectuent dans une optique de développement durable.
Notre objectif : valoriser les ressources locales, réduire l'impact des installations sur l'environnement, baisser leurs consommations d'énergies fossiles et leurs émissions de gaz à effet de serre.