Dalkia, leader des services énergétiques

Dalkia, filiale du groupe EDF, est un des leaders des services énergétiques en France. Elle propose à ses clients des solutions sur mesure pour une maîtrise complète de la chaîne énergétique, de la fourniture d’énergie jusqu’à l’optimisation de leur consommation, en passant par la maintenance et le pilotage des installations.

 

Dalkia s’engage pour optimiser les consommations d’énergie et garantit des performances dans la durée, à travers trois activités complémentaires :

Les réseaux de chaleur et de froid
Une énergie de proximité : Dalkia gère la production et la distribution d’énergie thermique au travers de réseaux de chaleur et de froid.

Les services énergétiques et multitechniques aux bâtiments
Une énergie optimisée, un confort apporté aux occupants maîtrisé : Dalkia garantit à ses clients la maîtrise de leurs consommations et leur permet de réaliser des économies.

Les services énergétiques et multitechniques  aux industries
Une énergie performante : Dalkia répond aux besoins des industriels en matière d’énergie (chauffage, climatisation, air comprimé, vapeur, cogénération, maintenance industrielle…).

350

réseaux de chaleur et de froid gérés

2M

logements chauffés

Les dernières actualités

Communiqués de presse / Cesbron

Cesbron reprend la société Agro Froid Gironde

Agro -froid-gironde-cesbron
Communiqués de presse / Cesbron

METRO France et Cesbron récompensés lors des Perifem Awards pour leur engagement dans les économies d’énergie et la transition écologique

Perifem-Award-Metro-Cesbron
Reportage

Dalkia à Toulon

Principale base navale française, siège du premier port de défense d’Europe, le port militaire de Toulon abrite la majeure partie de la flotte française, comme les bâtiments de projection et de commandement Mistral et Tonnerre, le porte-avions Charles-de-Gaulle et son groupe aéronaval, des frégates multimissions, ainsi que des sous-marins nucléaires et des pétroliers ravitailleurs.

Haut de page