Habitat

Dalkia accompagne ses clients en intégrant les nouvelles obligations et les nouveaux dispositifs juridiques et financiers qui leur permettent de réduire leurs budgets de fonctionnement grâce aux travaux de rénovation énergétique.

500000

Le nombre de logements par an que la France se fixe comme rythme de rénovation énergétique à partir de 2017

2.6 millions

Le nombre de logements chauffés collectivement par Dalkia

La rénovation de l’habitat, un enjeu économique, énergétique et social

La construction et la rénovation du logement constituent un enjeu majeur du point de vue économique, énergétique et social. Le ministère de l’environnement a pris des mesures législatives en ce sens pour stimuler le marché de l’immobilier privé et social : dispositifs incitatifs pour les uns, contraignants pour les autres. L’état devant être exemplaire.
Dalkia propose aux acteurs de l’habitat collectif une alimentation fiable et au meilleur prix en énergie de chauffage au travers de l’exploitation optimisée des installations de chauffage, ou d’un raccordement à un réseau de chaleur si c’est pertinent.
Dalkia s’engage également sur un niveau de confort, et des charges maîtrisées par la gestion des approvisionnements en énergie, les rendements optimisés de la centrale de production, et la maîtrise des consommations.
Les économies d’énergies sont obtenues grâce à notre centre de pilotage de la performance, à des travaux de rénovation énergétique sur les installations énergétiques et l’enveloppe du bâtiment, adaptés à votre budget et avec des solutions de financement possibles, et à des actions de sensibilisation aux écogestes pour les occupants.
Notre présence sur le terrain, notre expertise et l’utilisation des nouvelles technologies numériques permettent de garantir une diminution réelle et durable des consommations énergétiques.

A découvrir dans la lettre clients de Juin 2016

Actualités dans l'habitat

Vous souhaitez obtenir plus de précisions sur nos solutions ?

Haut de page