Women energy in transition

Le prix Women energy in transition a pour vocation de promouvoir la place des femmes dans l'énergie et d’inciter les jeunes femmes à s’orienter vers nos métiers qui sont à la fois scientifiques et techniques, en mettant notamment en lumière des parcours riches et exemplaires.

-

Présentation de Women energy in transition

Présentation par Florence Schreiber

Pourquoi ce prix ?

Traduisant son attachement aux principes d’égalité des chances, Dalkia a renouvelé en 2015 le Label Diversité pour une durée de 4 ans, label obtenu initialement en 2011. 

Ce prix encourage et soutient financièrement les étudiantes et les femmes en activité professionnelle dans les domaines de la transition énergétique.

Découvrez quelques témoignages de femmes, collaboratrices chez Dalkia

Dans le cadre de ce prix, Dalkia s’est adossé à 6 partenaires officiels représentant des vecteurs majeurs de ses valeurs et de son engagement :

Quels sont les objectifs poursuivis par ce prix :

De manière générale, ce prix encourage la place et le rôle des femmes dans l’entreprise et plus globalement dans la société.

A qui s’adresse le prix Women Energy in Transition ?

Il s’adresse à toutes les femmes, que vous soyez :

Alors ce prix est fait pour vous !

Comment candidater ?

Nous vous invitons à candidater à notre prix et à nous faire connaître votre parcours de formation ou parcours professionnel en allant sur :

candidature-women.dalkia.fr  (Aide à la candidature)

Vous avez jusqu’au 31 mai 2018 inclus pour postuler !

Comment se déroule l’évaluation ?

Un comité d’évaluation composé de membres de Dalkia et de ses partenaires évaluera les dossiers.
Les candidatures sélectionnées seront soumises à un jury, représenté par Dalkia et ses partenaires, qui se réunira le 28 juin 2018 pour délibérer.

Cérémonie de remise des prix

Les membres du jury auront le plaisir de remettre les prix aux lauréates et nominées en récompense de leurs parcours remarquables lors de la cérémonie qui aura lieu courant octobre à Paris.
Plusieurs prix seront décernés :
3 prix par niveau d’études aux étudiantes et alternantes :

3 prix par domaine pour les femmes exerçant une activité professionnelle en lien avec la transition énergétique dans des métiers :

Haut de page