La nouvelle marque intervient quelques mois après l'acquisition de SPIE UK en décembre dernier, et a vocation à rassembler les métiers et les activités de génie électrique et climatique, de maintenance multitechnique et de services énergétiques de 4 sociétés : Imtech Engineering Services, Inviron, Breathe et SPIE UK au sein d’une seule et même marque, en cohérence avec les ambitions du groupe en faveur de la décarbonation et de la transition énergétique des clients au Royaume-Uni.
Ce changement de nom en Dalkia UK apporte une nouvelle identité au marché anglais, de même qu’une offre innovante de services et de solutions techniques. Le groupe Dalkia, qui compte plus de 20 000 salariés en France et à l’international, ambitionne de devenir un acteur de premier plan sur le marché anglais, pour soutenir la transition énergétique et les objectifs «Net Zéro » du Royaume-Uni.
Enfin, cette nouvelle identité se veut un levier d’attractivité pour attirer un large éventail de talents. En parallèle, fidèle à ses engagements bas-carbone, le nouveau site internet de la marque Dalkia au Royaume-Uni a été développé dans la veine de son site français : écoresponsable, de sa conception à son hébergement.
-
Communiqué de presse_Imtech devient Dalkia 10 juil23.pdf156.37 Ko
Notre démarche écoreponsable
Dans le cadre de notre démarche écoresponsable, nous avons limité les publications des communiqués de presse à 12 mois. Si vous souhaitez accéder à un communiqué en particulier ou une information, n'hésitez pas à nous contacter.