Dalkia accompagne la Croix-Rouge dans l'optimisation de ses consommations énergétiques.

Plus de 70 % du budget « énergie » de la Croix-Rouge française est absorbé par les usages électriques, et cette part tend à augmenter.

Afin de l’accompagner dans la baisse de ses consommations et l’amélioration du confort des occupants, Dalkia a mis en place un forfait toutes énergies incluant l’électricité. Le principe est le suivant : si les bâtiments consomment plus que prévu dans le contrat, ces dépassements ne sont pas facturés.

Grâce aux expertises conjuguées de ses analystes et de ses techniciens, Dalkia s’est engagée à baisser les consommations de 5 à 12 % sur 6 des 8 établissements de la Croix-Rouge.

Nos articles les plus lus

Actus

Création du réseau de Champvert à Lyon

Les travaux pour la construction du nouveau réseau de Champvert, dans le 5e arrondissement de Lyon, auront lieu de juillet à fin septembre.

Actus

Réduction des consommations d’énergie pour la résidence La Marseillaise à Nîmes

La société Courdil, syndic de copropriété, et le conseil syndical de la résidence « La Marseillaise » ont confié à Dalkia la réalisation de travaux de rénovation afin de réduire de 22 % les consommations énergétiques, et ce, sur une durée de 10 ans.

Actus

Rénovations à Aulnay-sous-Bois

La nouvelle chaufferie du Logement francilien et sa cogénération, exploitées par Dalkia dans le quartier de la Rose des Vents, à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), ont été inaugurées le 10 mai.

Haut de page