L’enjeu
Pour assurer la gestion technique du bâtiment, classé au patrimoine mondial de l'Unesco, qui abrite les Chambres, le Parlement britannique cherchait un partenaire de confiance. Il a choisi Imtech Inviron, filiale de Dalkia au Royaume-Uni, il y a plus de vingt ans. En 2019, l'équipe de maintenance des sites parlementaires a renouvelé sa confiance à l'entreprise.
La solution
La filiale Imtech Inviron est devenue le prestataire unique, spécialiste des infrastructures techniques pour l'ensemble des sites. Ses équipes travaillent en étroite collaboration avec celles du Parlement et assurent la maintenance des bâtiments, en veillant scrupuleusement au respect des normes en vigueur. Elles interviennent notamment pour réaliser les travaux électriques et mécaniques. Toute opération sur ces sites en activité est menée avec un minimum de perturbations pour les occupants, et avec la volonté de préserver l'intégrité des bâtiments patrimoniaux.
Les bénéfices
- Les équipes des sites parlementaires bénéficient d’un même prestataire pour la maintenance des infrastructures techniques des bâtiments.
- Imtech Inviron a su installer une relation de confiance durable avec son client.
- La présence sur site d'équipes dédiées permet d'accélérer la résolution des problèmes éventuels.
Le projet en chiffres
+ de 20 ans
La durée de la collaboration avec le Parlement du Royaume-Uni
16
Le nombre de bâtiments gérés
Engagez votre transition énergétique
La transition énergétique est notre métier, votre satisfaction est notre engagement.
Découvrez toutes nos offres au service de votre réussite.