Descriptif du poste
Et si vous faisiez équipe avec nous ? Rejoindre Dalkia, c'est plus de sens et d'implication contre le réchauffement climatique ; plus de relations humaines, avec un métier de service animé par l'esprit d'équipe ; plus de technicité, avec des projets ambitieux et innovants fondés sur nos expertises ; plus d'employabilité, avec des parcours diversifiés et individualisés. Rejoindre Dalkia, c'est rejoindre plus qu'une entreprise : un collectif de 20 000 collaborateurs engagés en faveur de la transition énergétique. Dans le groupe EDF, accueillir des personnes en situation de handicap fait partie de notre ADN. Notre objectif est d'ouvrir nos portes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Le poste proposé est donc ouvert à toutes et à tous.
Dalkia EN (Expertise Nucléaire) est une filiale de DALKIA (20 000 salariés dans le
monde – plus de 6 milliards € de CA) et filiale du Groupe EDF. Créée en 2018, Dalkia EN est une entité dédiée à l'activité nucléaire, en forte croissance. Nous employons, aujourd'hui, près de 900 salariés en France répartis sur 23 sites (centrales nucléaires CNPE, Creys, BAMAS,...).
Nos métiers :
- Sur les installations Process des CNPE : Maintenance des systèmes de ventilation et de froid, Maintenance des groupes électrogènes, Exploitation des systèmes de traitement de l’eau, Ingénierie de conception et Grands projets, Fourniture et utilisation d’air comprimé et air respirable, Maintenance électrique, Maintenance des pompes, Expertise, Logistique.
- Sur les bâtiments tertiaires des CNPE : Pilotage des prestataires, Maintenance multi-technique, Services de proximité aux occupants, Travaux, Magasins, Logistique de vie.
Nos clients : EDF (DIG, DPN, DIPDE, DTEAM, DP2D, CNEPE, Grand Carénage),
IZIVIA, CYCLIFE, WESTINGHOUSE.
Au sein de la Branche TERTIAIRE, nous recherchons notre futur(e) Chargé(e) des méthodes basé(e) à Tours. Vos activités principales seront les suivantes :
- Mettre en cohérence et automatiser des livrables (reporting) produits par Dalkia EN à destination des sites,
- Etre en charge du suivi et de l’agrégation des KPI (indicateurs) internes & externes pour l’ensemble des prestations opérées par Dalkia EN sur le périmètre Tertiaire des sites industriels d’EDF,
- Assurer l’assistance et la formation auprès des sites opérationnels,
- Gérer le déploiement des nouveaux outils et méthodes d'exploitation,
- Respecter les procédures/processus touchant l'exploitation,
- Assurer l'interface avec le service informatique,
- Contrôler l'avancement des développements, suivi de l’évolution des projets,
- Analyser les résultats et des performances sur son périmètre,
- Effectuer la vérification du suivi, en support des sites, des DI, DNAI, DNAI-T,
- Identifier et analyser des dérives éventuelles de gestion des DI, DNAI, DNAI-T,
- Etre garant de la cohérence, de l’exhaustivité et d’exactitude des données de sortie de Dalkia EN,
- Uniformiser les connaissances des acteurs opérationnels de DALKIA EN de son périmètre sur les outils mis à disposition par EDF SA.
Votre profil
- De formation de niveau Bac+5 orientée amélioration continue ou méthodes, vous disposez a minima de 3 années d'expérience sur site nucléaire,
- Vous connaissez les outils d'exploitation DALKIA et EDF,
- Vous êtes autonome et faites preuve de rigueur,
- Vous avez le sens de la pédagogie pour animer des formations,
- Vous appréciez travailler en mode projet et en mode transverse,
- Vous êtes capable de suivre un budget,
Savoir gérer les priorités,
- Vous faites preuve d’aisance relationnelle.
Chez DALKIA EN au quotidien :
Salaire (selon profil) + 13ème mois + prime de vacances
Plan de formation + évolution de carrière dans le Groupe ainsi que tous les avantages d'un grand groupe : CSE, intéressement, participation, CET...
Le poste est soumis à une enquête administrative.
« Dans le groupe EDF, accueillir des personnes en situation de handicap fait partie de notre ADN. Notre objectif est d’ouvrir nos portes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Le poste proposé est donc ouvert à toutes et à tous ».