Chargé d'affaires froid / CVC - H/F

Par dessus l'épaule d'un homme, on aperçoit son écran d'ordinateur

Descriptif du poste

Dalkia Froid Solutions, filiale de Dalkia spécialisée dans les services énergétiques pour les process industriels et tertiaires, recrute un Chargé d'Affaires Froid / CVC pour accompagner le développement de notre agence d'Angers (Verrières-en-Anjou - 49).

Rattaché au Responsable Bureau d'études (BE) de la filière Technique et Grands Projets, vous : 

  • réalisez les études (chiffrage, dimensionnement, plans...)
  • préparez la réalisation des chantiers (achats, approvisionnement, sous-traitance, matériels et engins,...)
  • suivez la réalisation des travaux (travaux neufs et rénovations)
  • vérifiez la conformité des chantiers et coordonnez la mise en service de l'installation pour assurer une bonne passation aux équipes Opérations (SAV et petits travaux)

En tant que Chargé d'affaires, vous êtes le garant du respect des engagements en matière de sécurité, délais, qualité et coûts des affaires gérées.

Vous interviendrez principalement pour une clientèle de froid commercial, semi-industriel et tertiaire.

Avantages liés à ce poste : véhicule + prime "Cap 13ème mois" + intéressement et participation + Compte Epargne Temps (CET) + mutuelle et prévoyance + comité d'entreprise (chèques vacances,...)

Votre profil

Diplômé d'une formation de niveau Bac+2/3 minimum spécialisée dans le génie climatique ou le génie frigorifique (BTS FED, DUT GTE, IFFI, Ingénieur,...), vous disposez d'une expérience confirmée sur un poste similaire.

Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre précision dans la gestion des affaires.

Vos compétences relationnelles vous permettent de travailler efficacement avec de multiples interlocuteurs et de gérer en toute autonomie une affaire en froid et/ou CVC.

Dalkia Froid Solutions s'engage en faveur de la diversité et de l'intégration des personnes en situation de handicap. C'est pourquoi cette offre d'emploi est ouverte à toutes et à tous.

 

Vous voulez en savoir plus sur le métier de Ingénieur Etudes chez DALKIA ?
Défiler pour continuer