Questions / réponses

Dalkia s’est-elle mise en conformité avec le RGPD ?

Oui, Dalkia Groupe EDF s’est mise en conformité avec le Règlement Général européen sur la Protection des Données à caractère personnel concernant des personnes physiques (RGPD).

Cette mesure de protection s'inscrit dans le cadre de notre engagement continu à faire preuve de transparence quant à la manière dont nous utilisons et protégeons vos données personnelles. A ce titre, vous avez la possibilité d’exercer vos droits quant à la protection de la vie privée et la protection de vos données personnelles.

Pour les demandes concernant la protection de vos données personnelles

Comment mieux comprendre sa facture ?

Chez Dalkia, nous pensons que les factures sont aussi un moyen d’information, financière bien évidemment, mais aussi technique et administrative.
De ce fait, nous rassemblons sur vos factures, l’intégralité des informations qui justifient les montants facturés. Vous y retrouverez entre autre : les montants base marché, les formules de révision, les index compteurs, etc.
Nous vous garantissons ainsi une exhaustivité et une transparence complète.

Nous mettons également à votre disposition 3 supports expliquant le plus simplement possible les éléments de facturations.

Pour toute demande d’information complémentaire, n’hésitez pas à contacter votre responsable facturation ( ses coordonnées sont sur vos factures) ou à nous adresser votre demande via le formulaire en ligne.

Quelle est la politique diversité de Dalkia ?

Attachée aux principes d’égalité des chances et de lutte contre les discriminations, Dalkia articule son action autour des 4 axes suivants 

  • Professionnaliser par l'alternance
  • Féminiser davantage ses métiers et ses équipes
  • Multiplier les actions en faveur des personnes en situation de handicap
  • Accompagner la carrière professionnelle des seniors

Dalkia a obtenu le Label Diversité attribué par l'Afnor.