Baromètre de satisfaction clients 2018

Dans le cadre de notre politique d’écoute clients, nous réalisons chaque année une enquête approfondie afin de mesurer votre satisfaction et de recueillir vos attentes. Vos avis nous sont précieux.
Cette enquête a été réalisée entre novembre et décembre 2018 par un prestataire externe auprès d'un échantillon de 750 clients de Dalkia France.

Direction de l'Expérience Clients
Proche de vous par tous les temps

86 %* de nos clients interrogés déclarent être satisfaits des Services Dalkia en 2018

759

clients interrogés

Toutes nos équipes vous remercient d’avoir pris le temps, cette année encore, de répondre au baromètre de satisfaction annuel, outil indispensable pour toujours mieux répondre à vos attentes.

Notre ambition est plus que jamais de vous donner l’envie d’aller plus loin avec nous, grâce à la mise en œuvre des savoir-faire techniques issus de nos 80 ans d’histoire mais aussi de notre excellence relationnelle.

Les remarques que vous nous faites sont un moyen de nous améliorer en permanence et de communiquer à nos équipes les écarts à corriger.

Les félicitations et les encouragements que vous nous adressez sont un signe de confiance et de reconnaissance que nous partageons également avec tous.

*Enquête réalisée entre novembre et décembre 2018 par un prestataire externe auprès d’un échantillon de 759 clients.

Découvrez l’ensemble des notes attribuées en 2018 :

7.5/10

Note de satisfaction globale

86%

de clients satisfaits

Relations clients

8.1/10

Relation client

7.2/10

Information

7.4/10

Communication contractuelle

Services et expertises

7.9/10

Interventions dépannages

6.7/10

Réclamations

8.5/10

Sécurité

Qualité

7.7/10

Qualité de nos services

7.7/10

Qualité des factures émises

7.3/10

Rapport qualité prix

Fidélisation

7.9/10

Recommandation à un tiers

7.9/10

Renouvellement de contrat

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  • Le traitement des réclamations
  • L'information générale et contractuelle
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