Mise en ligne le 07 septembre 2017

CDI - Administration

SECRETAIRE/ASSISTANT SAV - H/F (Ref.50563)

Société
Cesbron
Entité
Cesbron Bretagne
Département
LOIRE ATLANTIQUE (44)
Ville
NANTES
Cesbron
Domaine
Administration
Type de contrat
CDI
Durée du contrat
Profil du poste
Non cadre
Niveau d’expérience
Confirmé

Détail du poste

Descriptif du poste

Cesbron recrute un Secrétaire / Assistant SAV (H/F) au sein de son agence de Nantes (44).

Rattaché au responsable SAV, vous avez pour mission la réalisation et le suivi de toutes les tâches administratives relevant d'un service SAV. Vous tenez à jour tous les outils de gestion du service SAV permettant une vision en temps réel des situations et donc une meilleure réactivité du Responsable SAV et du Directeur des Opérations régional.

Vous coordonnez également, en relation avec le responsable SAV, l'activité des techniciens de manière à respecter les délais d'interventions, les visites des contrats d'entretien et les impératifs de qualité et de coûts dans le but de satisfaire les clients.

Missions :
- Missions relevant des Ressources Humaines (gestion des données de pointage, congés payés, heures supplémentaires, remboursements de frais, suivi des demandes d'intérimaires et groupements d'employeurs, suivi des stagiaires, suivi des accueils,...)
- Coordination des techniciens SAV et gestion des OT (préparation des OT suite aux appels, plannings, suivi des bons d'intervention,...)
- Contrats d'Entretien (frappe et suivi des contrats, facturation, bilan analytique annuel,...)
- Suivi des affaires SAV (devis, régie, contrat d'entretien) (suivi de la rentabilité des affaires, contrôle des états analytiques, plan de prévention, contrats de sous-traitance, matériel de location, entrées/sorties des fluides, reporting, suivi des dossiers sinistres,...)
- Chiffrage et suivi des devis (chiffrage et frappe de devis, relances clients, enregistrement informatique,...)
- Commande fournisseurs et suivi pièces détachées (recherche de fournisseurs, saisie des commandes, suivi bons de livraison, retours de pièces sous garantie,...)
- Facturation (dans le cadre des interventions de dépannages et des contrats d'entretien) (affectation des pièces, transmission des données clients, demandes d'avoirs,...)
- Relance (tableaux de bord balance de créances, relances clients,...)
- Tâches administratives diverses (secrétariat du service SAV, EPI, planning d'inventaire, ...)

Profil

Diplômé d'une formation en assistanat vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire.

Vous êtes autonome dans l'utilisation de l'outil informatique et notamment Word et Excel.

Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et vos capacités d'organisation.

Vous connaissez idéalement le fonctionnement d'un service SAV avec des techniciens itinérants.

Qualités attendues : polyvalence, organisation, rigueur, sens des responsabilités, dynamisme et relationnel client vous permettront d'accomplir avec succès votre mission. 

Cesbron s'engage en faveur de la diversité et de l'intégration des personnes en situation de handicap. C'est pourquoi cette offre d'emploi est ouverte à toutes et à tous
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