Mise en ligne le 11 septembre 2017

CDD - Administration

Assistant Administrative Organisme de formation - H/F (Ref.50572)

Société
Dalkia
Entité
Dalkia Campus
Département
NORD (59)
Ville
LILLE
Dalkia
Domaine
Administration
Type de contrat
CDD
Durée du contrat
6 à 9 mois
Profil du poste
Non cadre
Niveau d’expérience
Débutant

Détail du poste

Descriptif du poste

Inauguré en avril 2012 à Lomme, Le Campus Dalkia est un lieu de formation dédié aux métiers de l'environnement inscrit dans le tissu économique et social régional. Conçu comme un support pédagogique dans des conditions réelles d'exploitation, il abrite notamment des ateliers et halles technologiques (thermique, hydraulique, traitement d'eau, transport, propreté, régulation, climatisation, unité de stérilisation ...

Dans le cadre de son offre de formation, d'études et de conseils, le Campus propose un panel de formations initiales et continues permettant de développer l'expertise de ses collaborateurs sur des sujets très actuels de performance énergétique;

MISSION :

En liaison avec nos clients internes et externes, vous assurez la planification des formations et les éventuels modifications de planning.

Vous êtes garant de la transmission des informations nécessaires à la bonne réalisation des formations:

- Auprès les gestionnaires de formation et stagiaires : (session, lieu, état des inscriptions, annulation, absences...),

- Auprès des formateurs (déplacement, matériel pédagogique,)

Vous assurez la gestion administrative des dossiers (conventions, convocation, feuilles d'émargement, évaluation, factures, avis d'habilitation, ...).

Profil

Niveau Bac+2/ BAC +3 (assistant RH, de gestion, secrétariat ou équivalent). une expérience d' 1 an minimum vous a permis de vous familiariser avec la planification et/ou la gestion administrative et/ou la gestion commerciale ; avec la notion de service client, interne et externe.

La maîtrise des outils bureautiques (Gmail, Word, Excel,) et la maîtrise de la langue française sont indispensables

Dynamisme et réactivité, disponibilité et diplomatie sont des qualités qui vous définissent,
Votre aisance relationnelle et votre sens du service vous permettront de répondre au mieux aux attentes de nos clients, formateurs et des personnes que nous accueillons.

Méthodique et exigeant(e), vous avez le sens de l'organisation, Vous savez travailler en autonomie, votre rigueur et votre capacité à évoluer dans un environnement multitâche seront également des atouts clés pour réussir sur ce poste.


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