Le prix « Women Energy In Transition » vise à encourager et à soutenir des femmes aux parcours remarquables dans le domaine de la transition énergétique. Il a été créé par Dalkia, en partenariat avec Les Echos Events, Femmes 3000, Elles bougent, Centrale Supélec et EPF, Bilan Carbone et le CFA Afanem. Après un mot de bienvenue de Pierre Louette , président-directeur général du groupe Les Echos – Le
Ce partenariat a pour objectif de renforcer les liens entre les deux acteurs et d’aider les jeunes judokas à la recherche d’une orientation professionnelle ou de travail, à obtenir un apprentissage, une alternance, une formation diplômante ou un emploi. Dalkia est une entreprise qui recrute : en 2018 plus de 2 000 nouveaux collaborateurs ont été embauchés. Dalkia est partenaire de longue date du judo
Chaque année, les Grands prix Top Com récompensent les entreprises et agences pour leurs actions et réalisations en communication interne, externe, écrite, digitale… Toutes les catégories sont représentées ! L’édition 2019 s’est révélée particulièrement fructueuse pour Dalkia qui récolte 2 Top Com. Le premier, d’or, a été décerné à l’équipe de la communication digitale dans la catégorie « Site intranet
Le 9 février s’est tenu à l’AccorHôtels Arena à Paris, le plus grand tournoi international de judo : le Paris Grand Slam. En marge des tatamis, Renaud Czarnes, directeur de la communication de Dalkia et Jean-Luc Rougé, président de la Fédération française de judo et premier champion du monde de l’histoire du judo français, ont signé une convention pour renouveler le partenariat entre les deux acteurs