Tertiaire

Dalkia accompagne les acteurs du marché tertiaire (promoteurs, propriétaires, gestionnaires, etc.) pour répondre à un objectif : la meilleure rentabilité locative et financière des investissements en garantissant aux occupants le confort adapté au standing visé. Dalkia s’engage, à leurs côtés, pour améliorer la performance énergétique et environnementale des bâtiments dans le tertiaire.

16600

Le nombre d'établissements tertiaires et commerciaux gérés par Dalkia

70%

La part de l’énergie utilisée pour le chauffage, la ventilation et la climatisation d’un bâtiment

Performance énergétique et innovation, vecteurs de différenciation pour le Tertiaire

Les acteurs du marché du tertiaire : promoteurs, propriétaires, gestionnaires et utilisateurs visent la meilleure rentabilité locative et financière en garantissant aux occupants le confort adapté au standing visé, pour des niveaux de charges optimisés. La performance environnementale est l’un des principaux vecteurs de différenciation, et les innovations comme la conciergerie numérique ou les services partagés font leur entrée.
Dalkia s’engage aux côtés des acteurs du tertiaire pour améliorer la performance énergétique et environnementale des bâtiments, en garantissant le budget de charge exploitation « énergie comprise ».
Nos solutions couvrent l’exploitation énergétique et multitechnique des bâtiments, et peuvent couvrir des prestations multiservices (dans une logique de partenariat).

Actualités dans le Tertiaire

Actus

Gestion de la Groupama OL Academy

Dalkia et l’Olympique Lyonnais ont signé un contrat pour la gestion de son centre de formation, la Groupama OL Academy, située à Meyzieu.

-
Evénement Dalkia

SIMI (Salon de l'immobilier d'entreprise)

Actus

Fin de la restructuration de l’ensemble immobilier Fontenoy-Ségur

L’ensemble immobilier Fontenoy-Ségur, constitué de deux bâtiments situés dans le 7e arrondissement de Paris, a fait l’objet d’une restructuration complète. Dalkia va assurer la maintenance et l’exploitation des installations techniques.

Vous souhaitez obtenir plus de précisions sur nos solutions ?

Haut de page