rejoignez Dalkia

Notre première énergie, c'est vous !

Rejoindre Dalkia, c’est choisir d’exercer une activité au cœur des enjeux de maîtrise des énergies et de protection de l'environnement. Présent sur un grand nombre de marchés, Dalkia conçoit, réalise et exploite des réseaux de chaleur et de froid, des utilités industrielles et des solutions énergétiques pour les  bâtiments.

Cette diversité de marchés et d’activités au cœur des services énergétiques est ce qui fait la richesse de nos métiers.

Rechercher / Consulter une offre

Vous êtes jeune diplômé(e) ? Vous êtes expérimenté(e) ? Vous recherchez un emploi ? Vous souhaitez poursuivre une carrière dans le secteur de l'énergie ? Vous souhaitez partager notre expérience ?
Rejoignez-nous !

Les dernières offres de postes

Découvrir nos métiers

Gérer le développement de ses compétences et de sa carrière

Notre volonté : que nous développions ensemble vos compétences et vos talents pour vous offrir un parcours professionnel à votre mesure.

Dès la période d’intégration, au sein de votre entité puis du groupe Dalkia, l’attention est portée sur les moyens qui vous sont proposés pour exprimer vos talents et renforcer vos compétences.

Le dispositif est structuré par un suivi attentif et régulier de vos managers et également de vos correspondants Ressources Humaines. Des moments  rencontres et d’échanges sont organisés pour vous informer sur les possibilités de parcours professionnels, et de nombreux supports sont à votre disposition : présentations des filières et des emplois, des passerelles et les outils de développement dont la formation.

La formation c’est une valeur forte chez Dalkia. Chaque année nous réalisons plus de 275 000 heures de formation, pour plus de 78% des salariés en 2016. Le Campus de Dalkia, situé à Lomme (59), dispense les programmes de formations diplômantes et de formations continues pour l’ensemble des entités de Dalkia. Il dispose d’installations et de techniques d’apprentissage innovantes pour permettre à chacun d’accéder à la formation en fonction de ses besoins et de son parcours.

Enfin tout cela contribue à ce que vous ayez les moyens de construire votre projet professionnel et de le réaliser, nous vous proposons un large panel d’opportunités. La publication des postes à pourvoir et les modalités d’accès aux postes sont facilitées grâce aux outils numériques. En 2016, 1026 collaborateurs ont bénéficié d’une évolution professionnelle.

S’enrichir de nos différences : la diversité

Promouvoir la diversité et assurer l'égalité des chances à toutes les étapes de la vie professionnelle (recrutement, formation, gestion des compétences et des carrières, etc.) tel est notre volonté. Dalkia est engagé depuis déjà plusieurs années dans une démarche diversité. En juillet 2011, nous avons reçu le Label Diversité. Il a été renouvelé en avril 2015 pour une durée de 4 ans.
Nous considérons la diversité comme une source de créativité, de dynamisme et de performance globale. C’est un atout pour l'entreprise. La diversité s'exprime par la variété des profils, des parcours, des origines et des cultures.

Diversité

Si vous avez une interrogation ou que vous souhaitez porter à notre connaissance un dysfonctionnement en lien avec la diversité, l'égalité des chances ou encore une discrimination : Ecrivez au référent diversité

Handicap

Si vous avez une interrogation : Ecrivez à la mission handicap Dalkia

La santé et la sécurité sont la première priorité

Les hommes et les femmes qui composent Dalkia sont notre richesse. Rien n’est plus important que de préserver la santé et de garantir la sécurité de nos collaborateurs, partenaires ou sous-traitants.
La sécurité doit être présente dans tous nos gestes professionnels au quotidien. C’est avant tout un état d’esprit, une attention portée aux autres, une ambiance et une qualité de travail et plus globalement un ensemble de réflexes qui s’inscrit dans la culture de l’entreprise.

Partager des principes d'action au quotidien

Quatre principes qui guident nos actions et se déclinent au quotidien sur l'ensemble de nos sites : l’efficacité, le sens du client, l’innovation et l’engagement sociétal.

Ces principes d'action illustrent la volonté de répondre aux objectifs suivants : valoriser et récompenser le travail d'équipe, favoriser le partage d'expérience et optimiser le savoir-faire interne pour renforcer nos compétences.

 

Haut de page