L’énergie de « bien faire » avec nos collaborateurs

Pour accompagner l’évolution du modèle économique de Dalkia, l’adaptation de son modèle social est un prérequis nécessaire. Elle se traduit notamment par l’émergence de nouveaux métiers permettant de toujours mieux délivrer ses services, et d’accompagner de manière toujours plus intégrée et complète ses clients dans leurs transitions énergétiques.

Les 4 engagements de Dalkia envers nos collaborateurs

Cesbron

Les équipes techniques de Cesbron conçoivent des solutions énergétiques et frigorifiques globales en intervenant en amont avec le conseil et la conception des solutions en froid et en climatisation adaptées, ainsi qu’en aval avec l’installation, la maintenance des équipements et le pilotage de leurs performances énergétiques.

Tiru

Contribuant à donner une seconde vie aux déchets ménagers non recyclables, les techniciens de TIRU participent à la valorisation des déchets en électricité, en chaleur pour les usages de chauffage urbain et industriel, en les transformant en combustibles solides de récupération (CSR), ou encore en biogaz injecté dans les réseaux de transport de gaz naturel.

Dalkia Biogaz

Les équipes de Dalkia Biogaz prennent en charge l’ensemble de la chaîne de valorisation du biogaz : production par méthanisation de biomasses agricoles et d’effluents industriels, traitement du biogaz avant utilisation, valorisation par moteur et / ou microturbine ou injection réseau.

Haut de page