Ingénieur.e études

Développez les solutions techniques de nos projets.

Votre poste d’ingénieur.e études

  • Mener des audits et diagnostics des installations,
  • Réaliser le chiffrage technico économique des contrats (coûts d'exploitation, maintenance, prestations externes pour l'entretien et le gros entretien,…),
  • Élaborer les gammes de maintenance,
  • Contribuer à l'amélioration continue des installations en proposant des voies de progrès.

Votre profil

Issus d’une formation BAC+5 Ingénieur généraliste (la spécialisation Energie est un +). Vous êtes autonome, créatif, animé par une volonté d’innover ; ce poste est fait pour vous !

Témoignage d'un collaborateur Dalkia

Découvrez le témoignage d'Elena, entrée chez Dalkia comme Chargée de Projets Ingénierie au Campus et aujourd'hui Ingénieur d'Etudes en Région Nord

Votre parcours professionnel chez Dalkia

Dalkia vous offre de nombreuses possibilités d’évolution :

  • En restant dans la même filière : en changeant de métier (chef de projet conception, spécialiste technique…).
  • En changeant de filière grâce à un accompagnement spécifique pour basculer vers le domaine du commerce ou de l’exploitation/maintenance.

Témoignage : Laurent, responsable d’agence commerciale

Depuis 1991 chez Dalkia, Laurent y est entré à 22 ans comme chargé d’études. Après plusieurs formations, il évolue vers un poste managérial de chef de secteur. Il décide ensuite de suivre une formation continue et des cours du soir afin de rejoindre la filière commerce en tant que chargé de clientèle. Aujourd’hui, ce qu’il apprécie avant tout dans son métier de responsable d’agence commerciale, c’est le management. Avec le recul, il estime que son passage dans la filière exploitation lui est très bénéfique dans ses fonctions commerciales.

Rejoignez-nous