Un partenariat qui facilite l’emploi

Madame Sylvie Petiot, Présidente de la Maison de l’Emploi du Grand Nancy et Benoît Dujardin, Directeur régional de Dalkia Est, signent ce mardi 4 décembre à 11h30 la convention de partenariat en matière d'insertion sociale (Direction Dalkia Est, 6 rue des Trézelots à Pulnoy).

La signature de la convention entre la Maison de l’Emploi du Grand Nancy (MDE) et Dalkia Est a pour objectif de formaliser un partenariat engagé depuis 2017 afin de contribuer au développement de l’insertion sociale sur la région Grand Est.

Déjà engagé dans le développement du secteur adapté et protégé, Dalkia Est place l’insertion sociale au coeur de sa démarche d’achats responsables.

Dans ce partenariat, la MDE du Grand Nancy remplit son rôle de facilitateur et de coordinateur en lien avec les MDE du Grand Est.

Sur le Grand Nancy, c'est déjà 1 200 heures d'insertion qui ont été valorisées au profit des habitants de la Métropole en 2018. Sur la Champagne-Ardenne, c’est plus de 4 000 heures d'insertion déjà identifiées qui seront réservées à des personnes éloignées de l'emploi. Ce partenariat Dalkia Est / MDE se poursuivra en 2019 sur d’autres projets du territoire. 

12000h

d'insertion déjà valorisées sur le Grand Nancy

4000h

d'insertion déjà identifiées sur la Champagne-Ardenne

Haut de page