Dalkia (groupe EDF) inaugure ses nouveaux locaux à Nevers

Dalkia inaugure les nouveaux bureaux de son agence à Nevers ce vendredi 11 octobre 2019, renforçant ainsi son ancrage dans la région.

L’agence de Dalkia a choisi de s’installer au 13 rue des Docks à Nevers afin d’être au plus près de ses clients.

Dalkia y gère le réseau de chaleur de la ville alimenté à 71 % par des énergies renouvelables, et fournit ainsi une chaleur verte, à terme, à 8 000 équivalents logements, dont les bâtiments communaux. Dalkia exploite également les bâtiments communaux d’autres communes de l’agglomération de Nevers, les immeubles du bailleur Habellis et les copropriétés du Cabinet Beugnot.

Le savoir-faire de Dalkia en matière d’efficacité énergétique et de développement des énergies renouvelables locales lui a permis de renforcer sa présence dans la région et d’augmenter la taille de ses équipes à 26 collaborateurs qui accompagnent au quotidien leurs clients dans leur performance énergétique durable.

« La confiance de nos clients dans les savoir-faire de Dalkia nous a permis de développer notre activité dans la région. Ces nouveaux locaux vont permettre d'accueillir l’ensemble de nos collaborateurs et de gagner en proximité avec nos clients pour les accompagner dans leurs projets de transition énergétique »

Jérôme Aguesse, directeur régional de Dalkia Centre-Est