Coupure de chauffage et d’eau chaude sanitaire sur le réseau de chaleur du Grand-Nancy à Vandœuvre

Du mercredi 27 Juin 9h au jeudi 28 Juin à 5h aura lieu une coupure de Chauffage et d’Eau Chaude Sanitaire (ECS) sur l’ensemble des bâtiments raccordés au réseau de chaleur s.e.e.v. de Vandœuvre-lès-Nancy.

En raison de la mise en place d’une installation de cogénération, s.e.e.v., société de Dalkia et gestionnaire du réseau de chaleur du Grand Nancy sur Vandœuvre-lès-Nancy, va devoir procéder à des travaux préparatoires sur les installations de production, nécessitant l’arrêt momentané de l’approvisionnement en chaleur du mercredi 27 juin à 9h au jeudi 28 juin à 5h.

Cette coupure concernera l’ensemble des bâtiments raccordés au réseau de chaleur de Vandœuvre-lès-Nancy (hors Plateau de Brabois).

Cette information a été relayée auprès des abonnés dont les syndics, bailleurs, services de la Ville de Vandœuvre-lès- Nancy et de la Métropole.

Des affiches seront également transmises aux abonnés pour mise en place dans tous les halls d’entrée des bâtiments concernés si nécessaire.

s.e.e.v. mettra tout en œuvre pour limiter la gêne occasionnée et reste à la disposition de ses usagers pour toute information au :
03 83 55 33 73 ou infos.travaux.seev@dalkia.fr

CONTACTS PRESSE