Bruno Moras nommé Directeur Régional de Dalkia Centre-Ouest

Bruno Moras est Directeur Régional de Dalkia Centre-Ouest depuis le 21 mai 2018. Il succède à Benoît Guiblin, qui devient Directeur Régional de Dalkia Ile-de-France

« C’est avec fierté que je porte désormais les deux expertises de Dalkia en région Centre-Ouest : les économies d’énergie et la valorisation des énergies renouvelables. Ma priorité sera toujours, avec l’ensemble de nos équipes, des filiales du Groupe et notamment notre filiale régionale Climatelec, la recherche de la plus grande satisfaction de nos clients : Industriels, Collectivités Locales, Bailleurs sociaux, Syndics et clients Tertiaire. Le monde de l'énergie est en pleine transformation, notamment sous l'impulsion du numérique et l'engagement sociétal des Entreprises et Collectivités. Dans ce contexte, mon but est d'œuvrer au développement des territoires de la Région Centre-Ouest et de les aider à accélérer leur performance énergétique durable. Je suis confiant sur la réalisation de cet objectif qui pourra s'appuyer sur le savoir-faire technique de Dalkia, mais aussi sur notre performance relationnelle, notre écoute et sur la pertinence et le caractère innovant de nos offres. »

Bruno Moras 

Un parcours dans le monde de l’énergie

Bruno Moras

Diplômé de l'Ecole Centrale de Paris, Bruno Moras a effectué l’ensemble de sa carrière au sein du Groupe EDF. Directeur Commerce Régional Ouest d'EDF jusqu'à fin 2012, il prend ensuite la Direction des Services Energétiques du Groupe EDF à Paris. En 2015, il rejoint Dalkia en tant que Directeur des Filiales de Spécialité. Membre du Comité Exécutif de Dalkia, il était également administrateur de TIRU, Citelum, CRAM et AsterIot.

Chiffres clés de Dalkia Centre-Ouest

1100

collaborateurs

4000

installations

330M

d'euros de CA

Contact Presse

Haut de page