Best Western Park Hôtel Genève-Thoiry choisit Dalkia pour optimiser ses consommations électriques

Le complexe hôtelier Best Western Park Hôtel Genève-Thoiry, situé entre le Jura et la chaîne des Alpes (01), confie à Dalkia la gestion de sa performance énergétique pour une durée de 5 ans.

Ce contrat de gestion énergétique concerne les 106 appartements de la résidence de tourisme pour une consommation annuelle électrique de 622 MWh. Dans ce cadre, Dalkia assure la maintenance et le dépannage des installations.

L’ensemble des équipements est relié au Desc*, le centre de pilotage numérique de Dalkia, pour optimiser en temps réel la consommation énergétique des appartements et réaliser des économies d’énergie.

 

*Dalkia Energy Savings Center

« L’ensemble des travaux ont été réalisés avant le confinement. La mise en place de ce contrat de gestion énergétique illustre notre volonté d’inscrire notre résidence dans une démarche durable »

La Direction du Best Western Park Hôtel Genève-Thoiry

« Nous sommes ravis de la signature de ce contrat avec Best Western Park Hôtel Genève-Thoiry qui, comme Dalkia, est très sensible à l’environnement. Dalkia a su proposer des solutions techniques pertinentes pour répondre pleinement aux ambitions de cette résidence de tourisme en matière d’économies d’énergie »

Jérôme Aguesse, directeur régional de Dalkia Centre-Est

106

appartements

622MW

électriques

5

ans de contrat