Le congrès et le salon H'Expo

Du 9 au 11 octobre 2018, Dalkia et sa filiale Optimal Solutions, partenaires des bailleurs sociaux, seront présents au salon H’Expo, dédié à l'habitat social. Le Salon H'Expo, adossé au Congrès de l'USH, est l'occasion unique de rencontrer les décideurs du secteur du logement social. Durant les 3 jours, le salon H'Expo permettra aux prestataires exposants d'assurer la promotion de leurs produits et services auprès des organismes HLM.
-

L’édition 2018 au Parc Chanot à Marseille 30 000 m² sont dédiés au Congrès Hlm et à H’expo.

Des lieux conçus pour rassembler et réunir :

Connectés ensemble pour plus de confort aux locataires

Stand Dalkia : D36, Hall 3

La Visite virtuelle du DESC, Dalkia Energy Service Center

A voir sur Le stand :
Réseau numérique et humain de pilotage de la performance énergétique pour le confort des locataires

la chaudière numérique

A découvrir : la chaudière numérique, une solution technique innovante qui réduit l'impact carbone et le coût de votre eau chaude sanitaire. Une solution innovante pour une énergie :

Présentation de l’offre logement de notre partenaire, Astériot

Pour rendre vos bâtiments performants et intelligents

La conciergerie numérique

Présentation de la conciergerie numérique, l’application du locataire qui permet d’être informée et de remonter des informations sur la vie de son logement.

Haru, l’objet connecté pour le confort des locataires

Haru, l’objet connecté pour le confort des locataires, dévoilera son nouveau visage
Une « station météo connectée » originale, séduisante et conviviale qui mesure la température, l’humidité et la qualité de l’air à l’intérieur de votre logement.

Massiléo, le nouveau réseau utilisant la thalassothermie

A voir la vidéo de Massiléo, le nouveau réseau d'ENR de Marseille. Optimal Solutions, filiale de Dalkia, conçoit et réalise à Marseille, au cœur de l’opération de rénovation urbaine Euroméditerranée 2, un réseau d’eau tempérée pour alimenter des bâtiments en chaleur et en froid à partir d’une énergie 100 % renouvelable : la thalassothermie, ou l’énergie thermique des mers.

Haut de page