La ville polonaise Zywiec optimise sa consommation d’énergie

Le 4 décembre 2018, Dalkia et l'entreprise locale Beskid Żywiec Sp. z o.o.o. ont signé un accord de partenariat visant à optimiser la consommation d’énergie et à améliorer la qualité de vie des habitants de la ville de Zywiec en Pologne.

Cet accord de partenariat a été signé pour le développement de projets dans les domaines de l'efficacité énergétique, de la réduction des émissions de CO2 et de l'autosuffisance énergétique dans la ville polonaise de Zywiec, située en Silésie, dans la région montagneuse des Beskides.

 

Dalkia accompagnera Zywiec dans l’adoption d’un mix énergétique vertueux et proposera ses services et ses solutions innovantes pour optimiser les consommations énergétiques de la ville. Cette dernière pourra bénéficier du savoir-faire de Dalkia en matière d’efficacité énergétique. L’objectif est de lutter contre la pollution de l’air de la région de Zywiec et améliorer la qualité de vie des habitants.

 

Ce partenariat a été signé dans le cadre de la COP24 qui se tient du 4 au 24 décembre 2018 en Pologne. La COP24 est la 24e conférence des parties à la convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques (CCNUCC).

Nos articles les plus lus