Economies d'énergie pour le Crédit Agricole Sud Méditerranée

Le Crédit Agricole Sud Méditerranée réalise des économies d’énergie chaque année sur le chauffage de son siège social grâce à l'optimisation de ses dépenses énergétiques.

 

Le Crédit Agricole Sud Méditerranée renouvelle sa confiance en Dalkia et lui confie la maintenance multitechnique des installations de 90 agences, réparties entre les Pyrénées-Orientales et l'Ariège.

Accompagné par Dalkia Méditerranée et Dalkia Sud-Ouest depuis plus de vingt ans, l'établissement bancaire réalise des économies d’énergie chaque année sur le chauffage de son siège social grâce à l'optimisation de ses dépenses énergétiques.

Ce nouveau contrat va lui permettre de poursuivre sa bonne conduite énergétique au moyen d'un interlocuteur unique : Dalkia. Après une analyse complète du fonctionnement des équipements du Crédit Agricole Sud Méditerranée, réalisée par un cabinet spécialisé à la demande de l'établissement bancaire, les équipes de Dalkia ont bonifié le contrat avec une offre complémentaire « toutes énergies » pour la fourniture d'électricité et l'exploitation de son siège social à Perpignan. En continuant d’optimiser ses consommations énergétiques, Dalkia s'engage à réduire les consommations annuelles d'électricité du Crédit Agricole Sud Méditerranée.

Nos articles les plus lus