Dalkia partenaire de la FFJ

En février 2019, lors du tournoi Paris Grand Slam, la Fédération française de judo, jujitsu, kendo et disciplines associées (FFJDA) et Dalkia, ont renouvelé leur convention de partenariat en présence de Jean-Luc Rougé, président de la FFJDA et Renaud Czarnes, directeur de la communication de Dalkia.

Ce partenariat a pour objectif de renforcer les liens entre les deux acteurs et d’aider les jeunes judokas à la recherche d’une orientation professionnelle ou de travail, à obtenir un apprentissage, une alternance, une formation diplômante ou un emploi. Dalkia est une entreprise qui recrute : en 2018 plus de 2 000 nouveaux collaborateurs ont été embauchés.

Dalkia est partenaire de longue date du judo, notamment au niveau international, et souhaite réaffirmer son engagement envers ce sport compétitif, 4 ème discipline sportive la plus pratiquée en France. Et va notamment mettre à disposition des judokas ses offres d’emploi sur le site internet de la Fédération ainsi que sur son application mobile.

Au niveau local, les équipes de Dalkia sont conviées aux événements organisés par la FFJ (assemblées, compétitions...) pour sensibiliser les judokas aux formations, aux spécificités des métiers de l’entreprise ainsi qu’aux enjeux environnementaux et énergétiques. Un kit de communication est en cours de création pour accompagner les actions de recrutement menées par Dalkia.

Sur les tatamis, les judokas cherchent à exploiter au maximum leur énergie, chez Dalkia, nous valorisons les énergies renouvelables et nous cherchons à réduire les consommations d’énergie de nos clients. C’est avec fierté que nous allons accompagner la FFJ tout au long de notre partenariat.

Nos articles les plus lus