Dalkia aux côtés des judokas

Dalkia et la Fédération française de Judo ont signé le 9 février une convention de partenariat lors du tournoi Paris Grand Slam.

Le 9 février s’est tenu à l’AccorHôtels Arena à Paris, le plus grand tournoi international de judo : le Paris Grand Slam. En marge des tatamis, Renaud Czarnes, directeur de la communication de Dalkia et Jean-Luc Rougé, président de la Fédération française de judo et premier champion du monde de l’histoire du judo français, ont signé une convention pour renouveler le partenariat entre les deux acteurs.

Ce dernier a pour objectif de rapprocher Dalkia et la FFJ et de sensibiliser les judokas aux enjeux environnementaux et énergétiques en misant sur des valeurs communes. Pour la Fédération Française de Judo, « l’Energie de bien faire » de Dalkia correspond au code moral qu’elle porte au quotidien. En parallèle, Cette démarche s’inscrit parfaitement dans la politique RSE et de développement durable de Dalkia.

Dalkia est fière de continuer à apporter son soutien au judo français : quatrième discipline sportive en nombre de licenciés.

Nos articles les plus lus